Les inscriptions en ligne pour l’Assemblée sont lancées

Les inscriptions en ligne pour la 14e Assemblée de la CEC ont débuté le 8 mars 2013 après avoir été testées par le personnel de la CEC. Cela signifie que tous les délégués qui ont été choisis et confirmés par leurs Églises ont reçu par courriel une invitation à s’y inscrire ainsi que leur mot de passe personnel.

Bien que le formulaire puisse sembler intimidant à remplir, ce n’est à vrai dire pas le cas si les instructions d’utilisation  ont été lues et que les documents nécessaires (p.ex. passeport, détails de vol) sont préparés avant de commencer à le remplir. Les participants à l’Assemblée se rendront compte, une fois sur le site d’inscriptions, que certains champs ont été pré-remplis pour eux avec des informations qui nous sont parvenues et saisies dans la base de données de la CEC.

Une question que nous avons reçue de la part de quelques délégués portait sur le fait qu’ils ne sont pas en mesure de choisir leur propre hôtel. Étant donné que le Secrétariat de la CEC a signé un contrat avec trois hôtels et de par le fait a déterminé le nombre de chambres réservées dans chaque hôtel, il serait plus pratique et efficace si la CEC était en mesure de faire les réservations pour ses délégués. Cependant et dans la mesure du possible la CEC fera en sorte que les délégations de chaque Église Membre ainsi que les organisations qui lui sont associées aient leurs réservations dans le même hôtel.

Pour toute question ou renseignement concernant les inscriptions en ligne s’il vous plait veuillez envoyer un courriel à cecassembly@remove-mecec-kek.org