Programme pour la Jeunesse et les Organisateurs avant et pendant l’Assemblée

Afin de préparer la rencontre de la Jeunesse les 1er et 2 juillet, un Groupe de Planification Pré-assemblée de la Jeunesse s’est réunit à Budapest du 8 au 10 mars. Des représentants de différentes organisations de jeunes telles que SYNDESMOS, EYCE, WSCF Europe, YMCA Mondial ont élaboré le programme de la réunion pré-assemblée de la jeunesse.

Nous avons également le plaisir de vous informer sur la procédure de sélection de stewards; après avoir reçu plus de 50 formulaires de demande de la part de jeunes adultes très expérimentés et enthousiastes, un comité a sélectionné les 30 finalistes, parmi lesquels 10 stewards seront de Hongrie.

Les stewards et les jeunes délégué(e)s auront la possibilité de passer du temps ensemble durant cette Réunion Pré-assemblée au mois de juillet afin de faire connaissance de la CEC, entre eux et de l’Assemblée elle-même. Outre la clarification de leurs tâches et leurs responsabilités, ils doivent également faire face au défi de rendre la soirée de réception hongroise animée. Nous espérons éveiller votre curiosité sur ce que cela signifie! Vous le découvrirez par vous-même au cours de l’Assemblée mais d’ici là soyez assurés que nous vous tiendrons informés sur les évènements en cours et les activités de l’Assemblée.